Faire un don au club CP2A

Soutenir CP2A c'est soutenir le sport pour toutes et tous, enfants jeunes et adultes, haut niveau comme challenge, filles et garçons.

Avec la crise sanitaire, CP2A à dû mettre en pause ses activités et sa vie de club. Mais aujourd'hui c'est reparti, pour reprendre encore plus fort grâce à votre aide !

CP2A est une association sportive déclarée en préfecture à caractère sportif et à but non lucratif promouvant la pratique du sport. Nous sommes reconnus d'intérêt général et d’utilité publique.

Comment faire un don ?

Nous soutenir c'est simple !

1. Remplir et nous envoyer le formulaire de don cerfa à télécharger.

 

Il s'agira d'une trace de votre don, vous permettant de bénéficier notamment des réductions d'impôt si vous faites un don financier. Envoyez-le par mail à contact.cp2a@gmail.com.

Aide au remplissage :

Pour les entreprises comme pour les particuliers, le donateur doit indiquer les informations suivantes :

- Le nom ou la dénomination de l'association (Cergy Pontoise Aqu'artistique) [prérempli]

- L'adresse de l'Association (22 bis Allée des plantes 95800 CERGY) [prérempli]

- Cocher le type d'association (organisme d'intérêt général) [prérempli]

- Les informations concernant le donateur

- Le montant du don

- La date de versement

- La forme et la nature du don

Pour la certification sur l’honneur, il faut cocher la case « 238 bis du CGI », si le donateur est une entreprise et cocher la mention « 200 du CGI », si vous êtes une personne physique.

- Le mode de versement

2.  Effectuer le don

Il est possible de le verser sous forme d’argent ou de biens, en espèces, par virement ou par chèque à l'ordre CP2A en main propre ou à l'adresse suivante : 22 bis Allée des Plantes 95800 CERGY.

Pour avoir les coordonnées de virement vous pouvez demander via l'adresse mail contact.cp2a@gmail.com, nous vous répondrons rapidement.

Vous êtes évidemment totalement libre du montant de votre don.

3.  Post don

Une fois le don réalisé, nous envoyons une attestation de réception et sautons de joie devant le bonheur de voir que grâce à vous CP2A va pouvoir grandir encore.

Pour les déductions fiscales, au moment de déclarer vos revenus, vous devrez mentionner dans la case 7UF de la déclaration n°2042 les sommes versées à l’association.

Les dons réalisés l’année N devront être déclarés l’année N+1. Ainsi, les dons qui ont été réalisés au titre de l’année 2022 devront être déclarés au printemps 2023.